Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Loïc artiste musical souhaite tourner un clip à Neufchâteau

image_pdfimage_print

FB_IMG_1650965422202

Loïc est un artiste musical en autoproduction, originaire de Cap d’Ail dans les Alpes-Maritimes. Le jeune homme est en repérage dans les Vosges, actuellement chez une amie d’enfance, du côté du petit village d’Aouze. N’ayant malheureusement pas trouvé le spot de tournage idéal à proximité de chez lui, il est en déplacement dans le Grand Est en espérant y trouver son bonheur.

« Je me permets de lancer un appel afin de savoir si vous pourriez potentiellement m’aider dans cette recherche de décor. Il est important de préciser que je ne souhaite déranger personne/aucun agriculteur dans leurs activités personnelles et/ou professionnelles. »

Voici les principales caractéristiques recherchées pour le tournage du prochain clip-vidéo à l’ambiance « militaire » :- Un grand champ d’une surface de deux ou trois hectares minimum de préférence plat avec un peu de végétation style arbres ou arbustes pour se cacher et aucune civilisation autour du terrain, pas de maisons, bâtiments, pas de routes avec beaucoup de passages de véhicules, pas d’agriculteurs en activité aux alentours lors du tournage, pas de lampadaires n’y pylônes électriques ou antennes.

– Présence d’une tranchée déjà existante ou possibilité de creuser une tranchée de 30 à 50 mètres de longueur, 2m de large et environ 1m80 de profondeur pour l’introduction du clip ;- Accès facile et possible pour faire rentrer sur ce terrain 4/5 véhicules militaires.

Le jeune artiste porte en lui ce projet audiovisuel ambitieux depuis plus de 10 ans. La maquette de la chanson ayant été travaillée à la fin du lycée en 2010/2011, puis fortement améliorée depuis. Il est vraiment temps pour lui maintenant de finaliser ce projet et de concrétiser enfin les idées qui sont restées « bloquées » dans sa tête depuis toutes ces années.

Malheureusement, l’autoproduction a ses limites et Loïc a besoin d’aide, depuis son arrivée dans les Vosges, il est tombé amoureux de notre beau département et il n’est pas dit qu’il repartira un jour dans les Alpes-Maritimes.

contact sur les réseaux sociaux : Penn Skort
par mail : penn.skort@gmail.com
tel : 06 25 40 55 13



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.