Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le Koncess, concessionnaire de véhicules tout-terrain dès 3 ans

image_pdfimage_print

 IMG_20220421_104319

Simon Leclerc, maire de la ville de Neufchâteau, président de la communauté de communes de l’Ouest Vosgien accompagné de Patrice Noviant, vice-président en charge du Développement Economique sont allés à la rencontre des nouveaux commerces de la Ville.

IMG_20220421_104813

Ce nouveau commerce créé dans la zone du Champ le Roi par Sébastien Houillon, responsable de la société Extrème Loisir basée à Darney est dirigé par Rémi Leclerc très connu par les fans de moto.

Le magasin LeKoncess à Neufchâteau, c’est votre concessionnaire spécialisé dans les quadsbuggys et motos, toujours sur le qui-vive pour vous apporter son expertise et vous accompagner dans votre passion du sport extrême.

Leur connaissance du métier, près de 20 ans d’expérience dans le domaine des véhicules tout-terrain et de la pièce détachée.

IMG_20220421_104413

En effet, LeKoncess, c’est avant tout la branche véhicule de la société Extrêmes-loisirs, présente sur le marché depuis 2005, qui met également à votre disposition sa branche pièce détachée avec son tout nouveau site internet : Kejeo.fr.

Ainsi, lorsque vous achetez votre véhicule dans le magasin LeKoncess, vous avez par ailleurs la possibilité d’y faire livrer par la suite toutes les pièces détachées dont vous aurez besoin pour entretenir votre véhicule !

Une solution 2 en 1 idéale, qui vous fait gagner du temps et vous épargne bien des tracas.

IMG_20220421_104335




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.