Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Équitation – Vittel lance l’organisation du Grand National et du Concours Complet Les repérages commencent aux premières heures du jour,

image_pdfimage_print

Beaucoup d’animation aux premières heures du jour ce 14 avril avec une visite importante sur le site du golf de l’Ermitage à Vittel. Les premiers repérages et métrages en vue de l’organisation du Grand National et du Concours Complet commencent à prendre forme. La cité thermale accueillera à nouveau cette année le Championnat de France Master Pro du 16 au 19 juin prochain.

Pierre Michelet et Grégory Schneckenberger tous deux chefs de piste accompagnés par Thierry Touzaint, entraîneur et sélectionneur national ainsi que Christian Aschard constructeur des obstacles ont validé ce matin le tracé au départ du centre équestre. Le Concours passera par l’hippodrome de l’île verte ainsi que dans les golfs et les jardins. La société des courses tout comme Nestlé Waters et Terideal participaient à ce repérage, accompagnés par le service des sports de la Ville de Vittel partenaire de l’événement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.