Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

« Domrémy en Mai » Nadine Faillon reprend le flambeau appel à bénévole

image_pdfimage_print

Après deux ans d’absence dus à la pandémie, Nadine Faillon souhaitait faire revivre les traditions de ce petit village de 90 habitants fort bien connu dans l’hexagone et au-delà pour son histoire.
En mars de cette année, Nadine Faillon prend les rênes de la présidence du tout nouveau comité des fêtes « Domrémy-en-Fêtes » secondée par Pierre Varinot, vice-président, Claudine Varinot, trésorière, Isabelle Phillipot, secrétaire.
L’année 2022 marquera donc le retour de Domremy en mai, des centaines de personnes venues des quatre coins de l’Est de la France. C’est tout un programme d’animations qui mêle théâtre, musique, danse, découverte de savoir-faire, instrumentarium et objets curieux qui sont proposés lors de cet événement.
Fête du printemps et de la jeunesse, Domremy en mai est un singulier mélange de composantes issues des traditions populaires et des pratiques artistiques : un rendez-vous culturel qui chaque année revêt le village de Domremy-la-Pucelle de ses habits de fête.
Vendredi 29 avril à 19 heures à la salle du Lavoir à Domremy-la-Pucelle aura lieu une réunion pour tous ceux qui voudraient se joindre à cette nouvelle équipe pour prêter main-forte et faire de ses deux jours une première réussite comme à chaque édition.
Un gros pari pour la nouvelle équipe qui ne manque pas de projets pour les mois à venir et proposer de futures animations dans le village de Jeanne.

vit1

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.