Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

La Croix-Rouge de Vittel organise une brocante en faveur des Ukrainiens Toujours plus d’actions humanitaires pendant le conflit

image_pdfimage_print

Croix-Rouge Vittel

L’antenne Croix-Rouge de Vittel bouge toujours davantage en faveur des Ukrainiens. Leur traditionnelle grande brocante de printemps se tiendra devant les locaux de la boutique de Vittel ce samedi 22 avril 2022, rue du Colonel Mangin entre 8 heures et 18 heures. Un très large choix de vêtements et de linge de maison mais également de vaisselle et de petit mobilier sera proposé à la vente. Des jouets et des livres compléteront l’offre de cette journée.

L’argent collecté au cours de cette brocante sera destiné à l’ensemble des actions mises en place par la Croix-Rouge. Il permettra de coordonner les différentes actions mises en place en Ukraine. « Les ukrainiens auront besoin d’un soutien continu et à long terme. La priorité est donc aujourd’hui de répondre au plus vite et au plus près à ces besoins », confie Chantal bénévole à la « Vesti Boutique » de l’antenne Croix-Rouge de Vittel. À l’occasion de cette grande brocante, il sera également possible de faire un don par chèque à l’ordre de « La Croix-Rouge Ukraine 2022 ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.