Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Un cadre d’exception pour le Concours de Saut d’Obstacles à Vittel Le Rond - Pré Équitation accueillait une manifestation nationale

image_pdfimage_print

 

Le soleil n’a pas boudé l’épreuve et était au rendez-vous à Vittel durant ce week-end de Pâques faisant de ce Concours de Saut d’Obstacles ( CSO ) un véritable succès. Plus de 300 chevaux et 1000 engagés ont répondus présents à cette occasion. Du vendredi 15 au lundi 18 avril, le Vittel Rond – Pré avait peaufiné l’organisation de ce concours organisé dans un cadre de verdure exceptionnel à deux pas du parc thermal et de l’hippodrome de Vittel. Épreuves Amateurs mais également Pros et Préparatoires en sauts, comprises entre une hauteur de 0,90 et jusqu’à 1,35 mètres étaient organisées sous l’égide de la Fédération Française d’Équitation.

Plusieurs épreuves se tenaient ce lundi de Pâques sur le site de Vittel. L’après midi s’ouvrait sur celle du GP 135 au chrono parsemé de barrages, suivie par celle réservée aux amateurs de catégorie 2. Les cavaliers participaient ensuite à la reconnaissance de l’épreuve en 1,30 mètres pour clore ce concours.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.