Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Affluence record pour la chasse aux œufs à Vittel La PEEP encadrait plus de 250 enfants lors de cette journée

image_pdfimage_print

L’association des parents d’élèves de l’enseignement public ( PEEP ) de Vittel avait vu grand pour l’organisation de la traditionnelle chasse aux œufs du week-end de Pâques au « Parc Aventures » de Vittel. Dès le début des festivités, Thierry Jeanmaire président de l’association et toute son équipe étaient heureux de voir arriver plus de 250 enfants.

De dimension nationale, la PEEP est reconnue comme un interlocuteur légitime par l’Éducation nationale ainsi que par les collectivités territoriales. L’association est présente au quotidien auprès des familles mais aussi dans l’ensemble des établissements scolaires de Vittel. Hormis cette traditionnelle chasse aux œufs de Pâques qui n’avait pas pu avoir lieu en raison de la crise sanitaire, Thierry Jeanmaire et son équipe de bénévoles organisent depuis plus de 20 ans à la salle du Moulin la bourse aux jouets de Vittel. L’événement toujours très attendu permet à de nombreux enfants de recevoir des jouets d’occasions pour Noël grâce à cette bourse.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.