Accident tôt ce matin en gare de Vittel. Les pompiers sont en ce moment sur place pour sécuriser la voie. 300 litres de carburant fuient actuellement mais vont être rapidement pompés. Aucun dégât important n’est constaté à cette heure. Une locomotive a déraillé tôt ce matin, cassant du matériel sur les voies. Le choc a endommagé le réservoir et le gas – oil a fui sur la voie. Aucun dégât n’est cependant à craindre sur le site.
Accident en gare de Vittel ce matin – 300 litres de carburant en fuite Le réservoir de la locomotive est percé par le choc
Accident tôt ce matin en gare de Vittel. Les pompiers sont en ce moment sur place pour sécuriser la voie. 300 litres de carburant fuient actuellement mais vont être rapidement pompés. Aucun dégât important n’est constaté à cette heure. Une locomotive a déraillé tôt ce matin, cassant du matériel sur les voies. Le choc a endommagé le réservoir et le gas - oil a fui sur la voie. Aucun dégât n’est cependant à craindre sur le site.
Article précédentNouvel incendie à Liffol-le-Grand
Article suivantLa nouvelle destination des bâtiments sera annoncée dans un ou deux mois
2 réactions sur “Accident en gare de Vittel ce matin – 300 litres de carburant en fuite”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
oh!Le gâchis!!
Vont être pompés rapidement dans du ballaste …. Juste au dessus de la zone de captage de source de Vittel mais rien de grave la bonne blague …..