Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

17ème Rallye Mouzon Frezelle ce week-end départ 11 heures ce samedi 9 avril

image_pdfimage_print

vit1

Le Rallye Régional Mouzon Frezelle fera sa 17e édition ce vendredi 8 et ce samedi 9 avril, sur les routes de l’Ouest Vosgien au départ de Châtenois. 
Après les annulations dues à la pandémie en 2020 et 2021, a programme de cette année un rallye qui a lieu le contrairement à l’habitude du , afin de pouvoir le monde voter pour le 1er tour des élections présidentielles.
Départs à 11 heures de Châtenois
Les ES : sur les territoires de Communes déjà bien connues, Gendreville, Beaufremont, Rouvres La Chétive et Châtenois. 
ES 1-3-5 Chapelle St Charles, 5,85 km.
Un départ dans le village de Gendreville, une chicane et un « jump » avant d’attaquer la montée vers la forêt de Beaufremont, puis notamment le passage dans le village avec un virage très étroit que l’on appelle « la marche ».
ES 2-4-6 La Frézelle, 7,13 km.
Après le départ en haut de Châtenois, place à une partie rapide sur la route des étangs. Puis les passages biens connus à Rouvres la Chétive : la scierie et l’épingle. Une grande montée vers la Carrière avant d’entamer une descente qui sera très spectaculaire jusqu’à l’arrivée à Rouvres.
La remise des prix aura lieu samedi 9 Avril à Châtenois, sur le podium d’arrivée, vers 20h30, si bien sûr aucun retard ne sera enregistré durant la journée.
Une liste d’engagés bien fournie encore cette année avec plus de 100 pilotes.
Le guide visiteur est disponible sur le site :
https://www.asa-nancy.com
Les plaques de rallye seront en vente à 7€ l’unité au bar El Patron et Studio Loft à Châtenois et dans les buvettes des spéciales.
Monsieur le Maire de la Commune de Rouvres-laChétive est très heureux d’accueillir sur sa commune à nouveau le 17°Rallye Régional Mouzon Frézelle et souhaite à tous les participants et visiteurs de passer une agréable journée
« Je tiens particulièrement à féliciter les organisateurs de l’Association Sportive Automobile de Nancy pour leurs investissements au combien important pour cette belle manifestation qui a repris après deux années d‘arrêt pour cause sanitaire.
Un GRAND MERCI et longue continuation !!!! »
Monsieur Jean Claude MARMEUSE

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.