Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Le tir sur cible subaquatique, la nouveauté du SUBAQUA Vittel Une cession de formation régionale reçue par le club ce week-end

image_pdfimage_print

 

L'équipe du SUBAQUA de Vittel

« Sans cesse sur le métier, remettre son ouvrage« . Telle pourrait être la devise de Muriel Lavé présidente du SUBAQUA Vittel. En fin d’année dernière, l’idée est venue de chercher une nouvelle activité pour le club vittellois. Le SUBAQUA a donc fait tester une nouvelle activité à ses membres : Le tir sur cible subaquatique. Cette nouvelle activité proposée à l’ensemble des adhérents est tout simplement un dérivé de la pêche sous marine au harpon, qui se pratique de façon ludique en piscine. Il consiste en un mélange de performances en apnée, une discipline que le club pratique déjà avec une épreuve d’adresse au tir. Toute la difficulté  de l’exercice consiste à viser juste car la cible a un petit diamètre de 5 centimètres. À l’annonce du projet et vu l’engouement général des membres du club sportif, Muriel Lavé a décidé de former des encadrants à cette nouvelle discipline. Une session de formation régionale sera donc reçue par le club local ce week-end.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.