Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Un soutien aux familles vittelloises dont un membre traverse une chimiothérapie Le programme « Je cuisine pour vous » arrive à Vittel

image_pdfimage_print

Les repas pour le cancer à Vittel

Les malades d’un cancer soignés par chimiothérapie éprouvent souvent après leur traitement, des difficultés à se nourrir et gérer les repas de leur famille. La Ville de Vittel, par l’intermédiaire de son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) souhaite soutenir ces personnes habitant la commune en leur offrant des tickets-repas leur permettant de s’alimenter correctement sans avoir à cuisiner.

Lors de chaque période de traitement, chaque membre d’une famille concernée pourra ainsi recevoir un chéquier de 6 tickets-repas d’une valeur unitaire de 7 € à dépenser dans les commerces alimentaires vittellois ayant adhéré au projet. Ce chéquier représente l’équivalent de 3 jours de repas. Les professionnels de santé vittellois ont été associés à ce projet, mis en place à titre expérimental sur l’année 2022.

CCAS de Vittel

29 rue François Richard

03 29 08 43 14

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.