Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Signature de la convention sécurité à Contrexéville L’aboutissement du travail commun entre la police municipale et la gendarmerie

image_pdfimage_print

Signature convention PVDD Sécurité 11

Réunion importante ce matin 8 mars 2022 dans les salons de l’hôtel de ville de Contrexéville. Luc Gerecke, le premier magistrat signait la convention visant à renforcer les interactions entre la gendarmerie et la ville de Contrexéville en matière de sécurité et de tranquillité de la population.

Plusieurs actions en matière de prévention et de protection tout comme de lutte contre les cambriolages formaient l’objet de cette signature.
Lutter contre les vols et les incivilités mais également contre le trafic de stupéfiants pourront dorénavant être mises en place sous la forme de réunions d’information et d’opérations de sensibilisation. La signature de la convention de ce matin couronnait le travail conjoint de la gendarmerie et de la police municipale sur le terrain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.