Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

« Le Printemps des Poètes » continue à la Médiathèque de Contrexéville Le public a jusqu’au 15 avril pour le concours d’écriture

image_pdfimage_print

Ce samedi 19 mars un atelier d’écriture en partenariat avec l’association des écrivains vosgiens était organisé par Élise Pinze, la responsable de la structure culturelle de Contrexéville et toute son équipe. Samedi 26 mars, une rencontre dédicace aura lieu dans les locaux de la médiathèque avec l’auteur Bruno Théveny qui à ce jour a publié plus d’une vingtaine d’ouvrages sur les Vosges. Il présentera trois de ses de ses livres dont le dernier est un hommage à 46 vosgiennes de naissance ou d’adoption qui ont marquées l’histoire de notre région.

Un concours de poésie est également organisé. Il est possible pour le public de participer à l’écriture d’un poème jusqu’au 15 avril 2022. Pour débuter l’écriture de ce poème participatif, l’équipe de la médiathèque de Contrexéville a eu la chance de collaborer avec Marion Collé qui en a écrit tout spécialement les premières lignes. Le public enfants et adultes sont invités à la médiathèque pour imaginer la suite.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.