Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Les nouveaux bungalows High Tech arrivent au camping de Vittel Des tentes "Kenya" et "Bivouac" seront installées fin mars

image_pdfimage_print

Les bungalows arrivent au camping de Vittel

Un ballet incessant de camions chargés de drôles d’habitations a défilé ce 2 mars dans la cité thermale. Depuis très tôt ce matin, les camions ont tous pris la direction du camping de Vittel afin de livrer de nouveaux bungalows hyper modernes et fonctionnels. Le groupe SEASONOVA, nouvel exploitant du camping municipal était sur place pour présenter les plans et la nouvelle scénographie du lieu qui ouvrira dès le mois d’avril 2022.

« L’ensemble de ces bungalows a été fabriqué en Mayenne. Nous avons connu quelques problèmes de timing pour la fabrication de nos nouvelles structures car les grands groupes avaient déjà commandé beaucoup d’unités de ces nouveaux modèles. Il a donc fallu se caler sur les chaines de fabrication restantes. 10 bungalows seront disponibles à la location pour les premiers résidents. Ils sont composés de trois chambres et l’on y trouve tout le confort moderne, lave-vaisselle compris. Nous sommes heureux d’afficher complet pour ces nouvelles structures entre le mois de mai et celui de juin. Nous installerons également au cours du mois de mars, 5 tentes « Kenya » ainsi que 3 tentes « Bivouac » pour des séjours « Slow-life ». Ces deux différents modèles sont équipés de vrais lits. La location dans ces structures légères comprendra une formule petit déjeuner ainsi qu’un panier pique-nique » déclare Pascal Badin, le responsable du groupe pour les campings de l’Est de la France.

« L’année dernière, une nouvelle délégation de service public a été mise en place concernant le camping de Vittel. C’est le groupe Seasonova qui a remporté le marché ainsi que la commande publique. Pour la ville de Vittel, c’est un programme d’investissement important pour les 3 ans à venir. Le montant total représente plus de 2 millions d’euros qui seront répartis en trois tranches. L’arrivée de ces nouvelles structures hyper perfectionnées et au design réfléchi va permettre à Vittel de développer le « Slow tourisme » où tourisme vert. En partenariat avec le groupe Seasonova, nous travaillons actuellement au développement de l’offre à destination des camping-cars. Il nous faut maintenant penser à la création d’un programme d’animations sur le camping. Après ces années difficiles dues à la crise sanitaire, c’est un projet important en terme d’hébergement sur Vittel. Cette offre viendra s’ajouter à celles des meublés de tourisme et des hôtels que compte déjà la cité thermale. Nous travaillons à chambouler le paysage du camping vittellois », déclare Franck Perry le premier magistrat.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.