Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Madame Patricia Gaspar en visite à Contrexéville Madame la Consule du Portugal inaugure une permanence administrative pour la communauté portugaise de la ville

image_pdfimage_print

Luc Gerecke et Consul Portugal

Madame Patricia Gaspar, Consule du Portugal à Strasbourg, était présente dans la cité thermale le 18 mars pour visiter les locaux de l’espace M.O.S.A.I.C où se tiendront les permanences administratives destinées à aider la communauté d’origine portugaise de Contrexéville. Ces permanences ont pour ambition de mettre en place un vrai service de proximité pour les ressortissants et binationaux mais également pour les personnes naturalisées. Pour la communauté portugaise de Contrexéville, cette nouvelle offre évite ainsi de devoir se rendre au Consulat à Strasbourg. Ce nouveau service mis en place propose un accompagnement dans les démarches administratives. La première permanence se tiendra le 29 avril prochain sur rendez-vous. Les usagers souhaitant s’y rendre sont invités à prendre contact auprès des services du consulat par mail.

consulado.estrasburgo@mne.pt

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.