Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Les gilets jaunes de retour chez Zeeman

image_pdfimage_print

FB_IMG_1647977506492

Les gilets jaunes étaient de nouveau réunis sur le parking de l’enseigne Zeeman, mais pour une opération « Zuinig avec votre quartier”.

Pas de manifestation autour des ronds-points, l’opération à l’échelle de l’Europe consistait au nettoyage des quartiers autour des mille trois cents magasins de l’enseigne Zeeman.

Dès 14 heures, une quinzaine d’enfants accompagnés de leurs parents sont venus se faire remettre gilets, pinces, gants et sacs poubelles. Jessica Schmitt employée, avait tout orchestré en amont.

Différents groupes se sont rendus dans le quartier et dans la zone environnante ramassant pas moins de seize sacs de déchets en seulement une heure. 

FB_IMG_1647977529036

« C’est incroyable tout ce que l’on a trouvé ! Et nous ne le faisons que pendant une heure et que sur un quartier. » indique Sabrina

Les enfants sont revenus avec des bonbons offerts par le magasin voisin Aldi et par une personne rencontrée dans la zone qui n’a pas manqué de féliciter la démarche.

À leur retour Jessica et Clara ont offert à tous un goûter bien mérité.

FB_IMG_1647977553338




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.