Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

La convention de partenariat entre Vittel et la FFTA a été signée Bientôt des stages de préparation pour les Jeux Olympiques à Vittel

image_pdfimage_print

Signature de la convention avec la FFTA

Un intense week-end sport au CPO de Vittel entre le 4 et 6 mars 2022. En ouverture des événements la Ville de Vittel représentée par le maire Franck Perry au côté de la Régie Vittel Sport représentée par son Président Délégué Alexandre Chopinez, ont renouvelé la convention de partenariat qui liait Vittel pour l’organisation de compétitions avec la Fédération Française de Tir à l’Arc (FFTA). Jean-Michel Cleroy, le Président de la FFTA trouve ainsi dans la cité thermale un lieu propice pour l’organisation d’une série de stages de préparation de haut niveau pour la période 2022-2024. Un seul objectif depuis ce week-end qui fera sans nul doute la fierté des Vittellois : la préparation des Jeux Olympiques de Paris 2024 sera organisée dans le cadre du CPO de Vittel. Une nouvelle importante en terme de sport et de tourisme, avec de nombreuses retombées économiques pour la cité thermale.

Tout au long du week-end, un public venu en grand nombre a suivi les différentes épreuves tant féminines que masculines, emplissant les gradins du CPO. Les supporters des clubs d’archers venus de toutes les régions de France vibraient à l’annonce des performances au cours des différentes épreuves.

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.