Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

« Campagne de recherche de fuites d’eau SAUR – mars » Communiqué

image_pdfimage_print

Depuis le début d’année, et afin d’améliorer le rendement du réseau d’eau potable de la commune, une campagne de recherche de fuites a été commandée à SAUR sur l’ensemble du réseau.

Les prochaines campagnes auront lieu, entre minuit et 6 h du matin :

– dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 mars 2022, dans le secteur suivant :
Rues de Normandie, des Pierrottes, Dahlias, Glycines, Roses, de Nancy, Strasbourg, Epinal … (Liste non exhaustive, voir plan joint).

– dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 mars 2022, dans le secteur suivant :
Outrancourt, site des lacs, zones commerciales de la Chaille et de la BA 902, rues Ernest Daudet, Chatillon, Toul, Division Leclerc, Rochottes, Savoie, Lorraine, Shah de Perse, Victoire, Verdun, Jasmin, Thouvenel, Legrand du Saule, Alexis Oudin, Bourgogne … (Liste non exhaustive, voir plan joint).

– dans la nuit du mercredi 30 au jeudi 31 mars 2022 et du jeudi 31 mars au vendredi 1er avril 2022, dans le secteur suivant :
Rues Salabéry, Reine Isabelle, Ziwer Pacha, de Déportés, Poitou, Picardie, Léon Zitrone, de Bretagne, Allée des Charmilles, Maurice Colin, Avenue du bois d’Hazau, Haie des Etalons, Normandie … (Liste non exhaustive, voir plan joint).

Les recherches se font par petit tronçon. En conséquence, des baisses de pression, voire des microcoupures d’eau pourront avoir lieu ponctuellement dans les différents secteurs concernés.
Attention, un impact sur l’ensemble de la commune est à prévoir pour les nuits des 30 et 31 mars.
Des agents d’exploitation SAUR seront présents dans les quartiers durant toute cette nuit.

Les plans d’intervention (cliquer pour agrandir) :




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.