Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

La ville de Vittel sonde sa population Donnez votre avis !

image_pdfimage_print
 272811786_1036544770235801_2405756875536327349_n
Afin d’améliorer la qualité de vie et de services de la commune, la Ville de Vittel réalise, par l’intermédiaire de son Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), une enquête auprès de ses habitants pour établir un état des lieux sur leurs besoins sociaux.
Cette enquête se fait par le biais d’un rapide questionnaire, en ligne ou papier, dont les réponses permettront d’enrichir la réflexion de la Ville sur les actions à engager dans le domaine de l’action sociale locale en vue d’améliorer la qualité de vie des habitants.
👉 Afin que l’analyse puisse être la plus précise possible, la Ville invite donc tous les Vittellois à participer à cette enquête, avant le 1er avril 2022.
Le questionnaire ABS est :
👉 accessible en ligne directement via le lien https://forms.gle/1wtD2quNeDYuK8aeA, ou depuis notre site internet : www.ville-vittel.fr/abs
👉 ou disponible en version papier au CCAS – 29 rue François Richard, et dans les autres structures municipales : Hôtel de Ville, médiathèque, CPO, espace Alhambra, Maison de l’enfance, école de musique.
La participation à cette enquête est entièrement anonyme, les résultats seront communiqués publiquement à l’issue de leur analyse.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.