Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Travaux de nuit à Contrexéville Amélioration du réseau pour l’eau potable.

image_pdfimage_print
(Photo d'illustration)

(Photo d’illustration)

Afin d’améliorer le rendement du réseau d’eau potable de Contrexéville, une campagne de recherche de fuites a été commandée à la société SAUR, sur l’ensemble du réseau. Les investigations auront majoritairement lieu la nuit, afin de gêner le moins possible les habitants.

Une première campagne débutera dans la cité thermale, durant la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 février 2022, entre minuit et 6 heures du matin.

Le secteur concerné se concentre dans les rues de Metz, des champs calots, Maurice Barrès, Vidal Madjar, Claude Gelée, René Fonck, Jules Ferry, Louis Lapicque, du Mont, Jules Méline, Emile Lutringer, Pierre Auguste Morel, Ernest Castille, du 11 septembre, du Général Hirschauer, du roi Stanislas et du Docteur Bagard. Afin de repartir au mieux les différents travaux, la recherche se fera par petit tronçon.

En conséquence, la municipalité de Contrexéville prévoit qu’à cette occasion, des baisses de pression, voire des microcoupures d’eau, pourront avoir lieu ponctuellement dans l’ensemble du secteur, formé par les rues nommées plus haut. Des agents d’exploitation SAUR seront présents dans le quartier durant toute la nuit.

D’autres secteurs seront concernés dans les jours et semaines à venir, et la ville de Contrexéville communiquera aux riverains, les informations nécessaires au fur et à mesure de l’avancement de la campagne.

Des travaux nécessaires avant l’ouverture prochaine de la saison thermale 2022.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.