Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

« Seasonova » recherche un responsable de site pour le camping de Vittel Le poste est à pourvoir au 1er mars

image_pdfimage_print

« Seasonova » recherche un responsable pour le site de Vittel

La saison 2022 débute en beauté avec de nombreuses offres d’emploi dans le secteur du tourisme sur Vittel. « Seasonova » est le repreneur du camping de la cité thermale depuis quelques semaines. Pour leur première saison à Vittel, le groupe est à la recherche de son futur directeur de site.

Le Groupe « Seasonova » est  en plein développement et se compose aujourd’hui de 17 campings. Le camping de Vittel est classé 3 étoiles. Il est constitué de 89 emplacements et de 12 hébergements dans un environnement très calme à 1.5 kms des thermes et du centre-ville de Vittel.

Le groupe recherche un responsable de site pour le 1er mars 2022. Le responsable devra prendre en charge la gestion courante du camping et sera garant de la réussite de l’expérience avec le client. Il devra également veiller à la parfaite intégration du site dans l’offre du groupe, en améliorant la qualité des prestations et services offerts. Les postulants devront se rapprocher du site du groupe « Seasonova », munis d’un CV et d’une lettre de motivation.

  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.