Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Ruppes : un blessé léger suite à un accident de la route

image_pdfimage_print

IMG_20220205_190215

Ce vendredi 4 février 2022 aux alentours de 22h30, un accident impliquant un véhicule seul a eu lieu rue de Mont l’Etroit entre les communes de Ruppes et Mont l’Etroit. La conductrice âgée de 43 ans, domiciliant dans le village de Coussey a perdu le contrôle de son véhicule de marque Opel peu après la sortie du petit village à la frontière des Vosges.
La route boueuse et glissante à cette heure-là serait à l’origine de cet accident qui a nécessité l’intervention d’une quinzaine de sapeurs-pompiers venus des centres de secours de Neufchâteau, Martigny-les-Gerbonvaux et Attignéville sous les ordres du chef de groupe le lieutenant Eric Renel.
Le véhicule a dû être sécurisé pour éviter son basculement dans le ruisseau de l’Orge. Les opérations de dégagement ont duré environ une heure trente. La victime se plaignant de douleurs à la tête, au cou et aux poignets a été transportée au centre hospitalier de l’Ouest Vosgien.
Sur place, les gendarmes des brigades de Neufchâteau et de Toul ont procédé aux constatations d’usages en présence de monsieur Jean-Jacques Tavernier maire du village de Mont-l’Étroit et de monsieur Michel Roussel 1er adjoint.

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.