Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le retour des marchés de l’artisanat et du goût à Vittel Un des grands rendez-vous de la galerie thermale

image_pdfimage_print

Les marchés de l’artisanat et du goût à Vittel

Si les Barcelonais se pressent le dimanche sur les Ramblas et les Parisiens sur les Champs Elysées, c’est toujours dans l’espoir de croiser un ami, de bavarder et d’aller prendre un verre. A Vittel le dimanche, il est de tradition de se retrouver sous la galerie thermale. On appelle cela « La saison ».

Le marché du goût et de l’artisanat est devenu un rendez-vous mensuel incontournable au fil des ans. Les artisans et producteurs vosgiens exposent leur savoir faire et les produits issus du terroir. De nombreuses dates sont déjà prévues pour la saison 2022 : les dimanches 29 mai, 19 juin, 10 et 24 juillet, 14 et 28 août et enfin le 11 septembre. L’ouverture se fait à partir de 10 heures et le marché ne ferme qu’à 19 heures.

Pour exposer sous la galerie de Charles Garnier il convient de s’inscrire auprès de Renée, à l’Office de Tourisme de Vittel jusqu’au 29 mars.

03 29 08 08 88

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.