Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Rainville : Le week-end des Parents la nouvelle aventure des acteurs F de Rainville

image_pdfimage_print

La troupe des « acteurs F » a été créée en 2010 par trois facteurs (Claudine, Tatiana et Raphaël) et Virginie Gand pour la mise en scène. Ainsi, ces trois facteurs, devenus acteurs, ont naturellement inspiré le nom de la troupe.

Passionnés de théâtre, ils ont joué leurs trois premières pièces en partenariat avec la troupe des « P’tits potes » de Rainville. Mathilde a d’ailleurs participé à la première pièce en 2010.

En 2012, Nadine a rejoint la troupe. En 2013, Benjamin, Yvon et Murielle l’ont étoffée. Roxane est venue la compléter en 2014. Thierry est ensuite passé de la régie aux planches.

Neuf comédiens composent donc aujourd’hui la troupe des acteurs F.

Patrick, Sophie et Thierry apportent aussi un soutien technique (affiches, site internet, régie…), Fabien est notre cameraman. Les décors utilisés ont été élaborés par la troupe et des habitants du village.

Cette année les neufs comédiens de la troupe Rainvilloise proposent la nouvelle pièce «le week-end des parents» de Pascal Guillemaud.

La pièce sera jouée samedi 26 février à 20h30 et dimanche 27 février à la salle des fêtes de Rainville.

Samedi 19 mars à 20h30 et dimanche 20 mars à 15H00 à la salle Ernest Lambert de Châtenois.

Réservations au 03.29.06.46.75 ou par mail : familles.rurales.rainville@gmail.com

Tarifs : Adultes 8€ et 5€ pour les enfants

2022




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.