Ancien Sapeur-pompier, Président de la section Vittel – Neufchâteau de la Société des membres de la légion d’honneur (SMLH), Daniel Gornet peut être fier. Le drapeau du Comité Vittel – Neufchâteau était fort ancien et dans un très mauvais état de conservation. Yvette Chapuit, la Vice-présidente du Comité, avait lancé depuis de nombreux mois une recherche de fonds pour le remplacement plus que nécessaire de cet emblème.
Depuis quelques jours c’est chose faite. Le financement a été possible grâce également au soutien financier de la ville de Vittel et du Conseil départemental des Vosges ainsi que du Député Jean-Jacques Gaultier. L’ensemble des membres de la Section Vittel – Neufchâteau a chaleureusement remercié Madame Chapuit pour sa participation personnelle. Face à ce geste de générosité et pour clôturer le budget, le siège de la SMLH a décidé d’accorder une allocation exceptionnelle pour le financement de ce drapeau.
C’est au cours de la récente réunion de Section que Daniel Gornet, l’a présenté à l’ensemble des membres réunis pour l’occasion. « La SMLH couvre de très nombreuses manifestations, notamment lors des hommages aux monuments aux morts », déclare Daniel Gornet.
Encore un journaliste qui va bien passer la pommade aux élus !!!! Cela m etonne pas de toute manière !! Les LR finance le drapeau ave de l argent publique !!