Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Un nouveau drapeau pour la SMLH Daniel Gornet le présente aux membres de la section Vittel-Neufchâteau

image_pdfimage_print

Daniel Gornet présente le nouveau drapeau

Ancien Sapeur-pompier, Président de la section Vittel – Neufchâteau de la Société des membres de la légion d’honneur (SMLH), Daniel Gornet peut être fier. Le drapeau du Comité Vittel – Neufchâteau était fort ancien et dans un très mauvais état de conservation. Yvette Chapuit, la Vice-présidente du Comité, avait lancé depuis de nombreux mois une recherche de fonds pour le remplacement plus que nécessaire de cet emblème.

Depuis quelques jours c’est chose faite. Le financement a été possible grâce également au soutien financier de la ville de Vittel et du Conseil départemental des Vosges ainsi que du Député Jean-Jacques Gaultier. L’ensemble des membres de la Section Vittel – Neufchâteau a chaleureusement remercié Madame Chapuit pour sa participation personnelle. Face à ce geste de générosité et pour clôturer le budget, le siège de la SMLH a décidé d’accorder une allocation exceptionnelle pour le financement de ce drapeau.

C’est au cours de la récente réunion de Section que Daniel Gornet, l’a présenté à l’ensemble des membres réunis pour l’occasion. « La SMLH couvre de très nombreuses manifestations, notamment lors des hommages aux monuments aux morts », déclare Daniel Gornet.

 




Une réaction sur “Un nouveau drapeau pour la SMLH

  1. Cordier vincent

    Encore un journaliste qui va bien passer la pommade aux élus !!!! Cela m etonne pas de toute manière !! Les LR finance le drapeau ave de l argent publique !!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.