Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Un jeton de caddie en faveur du cancer Le Rotary Club sur tous les fronts

image_pdfimage_print

Marie Jo Taillard et Michel Cazes du Rotary Club de Vittel

Ce samedi 5 février, le Rotary Club de Vittel a participé à une grande collecte nationale organisée en France mais également en Belgique.

Cette action consistait à échanger à l’entrée de grandes surfaces un jeton de caddie contre un €uros ou davantage suivant les possibilités de chacun. Tout naturellement, Carrefour Market de Vittel a accueilli le Rotary Club dans l’entrée de son magasin pour la deuxième année consécutive, permettant de mener à bien cette action.

Les fonds qui ont été récoltés lors de cette journée seront attribués à l’achat de matériel pour la recherche et la lutte contre le cancer sans aucune déperdition pour frais de fonctionnement par le Rotary Club. Une manifestation identique s’est tenue l’année dernière et les sommes récoltées avaient été attribuées à 3 instituts de recherche dont l’Institut de Cancérologie de Lorraine, situé à l’hôpital de Brabois. Une plateforme robotique d’un montant de 67750€ avait été financée lors de cette opération. Ce fut la contribution la plus élevée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.