Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Épreuve nationale pour le Subaqua Vittel ce week-end Un championnat en 4 manches

image_pdfimage_print
Muriel Lavé, présidente du Subaqua club de Vittel

Muriel Lavé, présidente du Subaqua club de Vittel

C’est parti pour le Subaqua Vittel qui se prépare les 12 et 13 février à l’occasion de son meeting national à la piscine du CPO de Vittel. Ce championnat se déroulera en 4 manches qui compteront pour le championnat de France et qui permet la sélection des sportifs en équipe de France participant ensuite au championnat du monde.

La compétition de ce week-end comporte 4 disciplines. 150 nageurs et pas moins d’une vingtaine de clubs seront présents au CPO de Vittel. 4 trophées d’honneur seront décernés à cette occasion et porteront le nom de Guy de la Motte, grande figure de la station thermale et disparu depuis peu. Les meilleures performances toutes courses confondues seront récompensées par ce trophée.

« L’organisation de cette grande manifestation sportive est assurée en totalité par le Subaqua de Vittel, en relation avec la Fédération nationale et régionale » déclare Muriel Lavé, la Présidente du club. A noter que trois jeunes du Subaqua vont participer ce week-end à leur première compétition. Salomé et Maëlle (16 ans toute les deux), et le benjamin Yoann, âgé de 12 ans.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.