Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

« Détournement de contes » à la bibliothèque de Vittel Un atelier ludique, créatif et innovant

image_pdfimage_print

L’espace enfants à la Bibliothèque de Vittel

La bibliothèque de Vittel innove à nouveau dans ses locaux ce samedi 19 février 2022 à 15h30, avec un atelier ludique et créatif destiné aux enfants à partir de l’âge de 7 ans. Astrid, bien connue des enfants et des parents fréquentant assidûment la bibliothèque de la cité thermale, sera aux manettes de cet atelier ou beaucoup de monde est attendu.

La question, depuis quelques jours, est sur toutes les lèvres. Est-ce du l’art ou du cochon ? Les enfants ne tarderont pas à trouver la réponse lors de l’après-midi. Astrid les invite à jouer avec les codes de la publicité afin de créer slogans et illustrations, à partir de leurs histoires préférées.

Un atelier, sans aucun doute, teinté d’humour et de découvertes à la sauce « pata-chouette », dont les ingrédients appartiennent aux enfants. L’atelier est gratuit et accessible aux enfants de 7 à 11 ans, sur inscription préalable auprès de la bibliothèque de Vittel.

Bibliothèque de Vittel

03.29.08.98.53




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.