Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Consolidation du projet de formation AFPA à Vittel Un recrutement à la Maison Ressources

image_pdfimage_print

Philippe Ragué de l’AFPA en visite à Vittel

C’est vers le CCAS de Vittel et dans les locaux de la Maison Ressources que Philippe Ragué, formateur de l’AFPA, se tourne tout naturellement en vue d’un prochain recrutement qui se tiendra à Vittel, dans les locaux du 29 rue François Richard, le 28 février à 9 heures.

Cette formation s’adresse aux personnes de tous niveaux, ayant un projet professionnel identifié, ou projet de formation défini en lien avec ce projet professionnel tout comme un besoin d’approfondissement du métier et de la formation qui y prépare. Ce module prendra en compte les pré-requis de la formation qualifiante, notamment en ce qui concerne le niveau demandé.

Les objectifs à atteindre, seront de développer la connaissance du métier et des emplois accessibles à l’issue de la formation. Repérer également ses atouts, tout comme ses manques, pour réussir la formation et accéder ainsi à l’emploi dans le métier choisi.

Au programme de cette matinée, les participants pourront acquérir une méthode de recherche d’informations sur les différents métiers et les emplois. Une prise de contact avec les entreprises et l’environnement professionnel sera mis en place.

On parlera également de l’aspect matériel du stage, en découvrant les formations envisagées sur tous leurs aspects, (contenu, modalités d’apprentissage, modes de validation). Cette matinée se terminera par la co-construction avec Philippe Ragué, d’un plan d’action individualisé, formalisant les différentes étapes du projet de chaque participant.

Il convient de s’inscrire au préalable auprès de:

Philippe Ragué | Formateur AFPA

06.70.08.40.04

philippe.rague@afpa.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.