Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le club Contrex-randonnée retrouve le sourire Un riche calendrier attend les marcheurs en 2022

image_pdfimage_print

Le club Contrex-randonnée
Claude Seitz, le président du club Contrex-Randonnée retrouve le sourire après une année difficile due à la crise sanitaire. Comme dans toutes les associations sportives ou culturelles, de nombreux projets ont dû être abandonnés en 2021.

L’association est née en novembre 1991 à l’initiative de deux passionnés de la nature : Serge Marti et Jean Yves Claude, vite rejoints par des membres encore présents aujourd’hui. Elle est ouverte aux marcheurs occasionnels tout comme aux randonneurs avertis. Le tout dans un esprit d’amitié et de convivialité.

Fortes d’un effectif qui fluctue chaque année et approche la centaine de membres, les randonnées sont encadrées par des animateurs bénévoles expérimentés. La sensibilisation à la faune, à la flore, au patrimoine et à l’environnement, est un des buts poursuivis par l’association. La prochaine randonnée est annoncée pour le 27 février 2022 à 13 heures 30. Elle mènera le groupe de marcheurs vers Saint-Baslemont sur environ 10 kilomètres.

Inscriptions :

06 13 31 43 33

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.