Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Le « Blue Boots Line » organise son premier bal Country Ou comment danser en ligne à Contrexéville

image_pdfimage_print

Après-midi country Contrexéville

Le « Blue Boots Line » est un club original et insolite de danse en ligne (line dance), créé par 4 copines passionnées de danse en 2018. Une vingtaine d’adhérents forment à ce jour le noyau dur de cette association insolite et originale.

C’est un événement d’importance auquel Aurore Millot, la présidente du club, espère de nombreux participants. Ce samedi 27 février, leur premier bal country se tiendra à Contrexéville dans la salle Georges Brassens de l’Espace Andrée Chédid à partir de 14 heures. Les portes de la salle seront ouvertes à partir de 13 heures 30.

« Pour ce premier rendez-vous, nous avons choisi d’utiliser des CD. Nous attendons une embellie dans les règles sanitaires et espérons que la prochaine fois nous pourrons avoir un orchestre. Nous donnons nos cours deux fois par semaine le mercredi et le vendredi soir de 20h00 à 22h00 à l’Espace Andrée Chédid à Contrexéville. Notre but est avant tout de s’amuser. Dans un avenir proche, nous voudrions également organiser des démonstrations. Le 8 mai nous participerons à l’événement « années 70 » organisé par la ville de Contrexéville » déclare Aurore Millot, la présidente du « Blue Boots Line ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.