Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

La bible de tous les Vittellois a pour nom Vit’anim La communication des associations de Vittel passe aussi par là

image_pdfimage_print

Le Vit’anim outil de communication à Vittel

Communiquer sur leur projet associatif est un enjeu pour les 86 associations que compte la Ville de Vittel. On ne communique pas dans une association comme on le fait dans une entreprise. Dans la cité thermale, un outil de communication existe sous forme d’un dépliant édité chaque mois. Cette bible recensant tout ce que Vittel propose pour faire du sport mais aussi se divertir et se cultiver a pour nom le Vit’anim.

Afin d’aider à promouvoir une manifestation organisée dans le cadre d’une association, la Ville de Vittel offre la possibilité de diffuser l’événement dans ce dépliant imprimé et distribué très largement. Mais l’information ne s’arrête pas là car elle apparaît conjointement sur l’agenda du site internet de la ville. Elle est également visible sur les 2 panneaux électroniques et les 4 totems numériques installés en ville.

Pour toute demande de parution sur ces supports de communication, il convient de télécharger un formulaire de demande de parution directement sur écran et de renseigner très exactement tous les champs. Attention cependant: pour que le formulaire puisse paraître dans le Vit’anim, celui-ci doit être impérativement renvoyé avant le premier jour du mois précédent celui de la manifestation soit le 1er avril pour une parution le 1er mai.

Renseignements:

communication@ville-vittel.fr 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.