Search
jeudi 26 mai 2022
  • :
  • :

Après l’effort, le réconfort Les mini cures débarquent à Vittel

image_pdfimage_print

Sébastien Michel le nouveau coach sportif de Vittel

« Après l’effort: le réconfort ! ». C’est sur ce principe que les équipes des thermes de Vittel se sont basées pour concocter ce tout nouveau séjour Fit’N SPA. Les mini cures débarquent cette année et le public pourra choisir entre 6 programmes différents à partir du 5 mars.

Sébastien Michel a concocté pour l’établissement thermal de Vittel un programme spécial. Coach sportif diplômé d’état dans les métiers de la forme, c’est un passionné de sport depuis son plus jeune âge. Il pratique un grand nombre de disciplines: Judo, Karaté, Boxe Française, Full-contact, Natation, Course à pieds, Foot, Basket, Musculation, et Fitness. Pour lui, « le dépassement de soi et les challenges véhiculent des émotions qui nous font grandir et avancer dans la vie de tous les jours ».

Durant cette mini cure, le coach se propose de créer un partenariat qui aboutira à l’objectif de chacun qu’il soit sportif débutant ou confirmé. Pour compléter le sentiment de bien-être engendré par le pic d’endorphine après l’effort, jacuzzi et bassin d’aquajet seront disponibles.

Mais on y parlera également de récupération physique sous forme de massages et de séances de cryothérapie, alliée indispensable pour aider les muscles à réparer les lésions que l’exercice lui impose. Des conseils nutritionnels afin de mieux s’alimenter,  seront également prodigués par une diététicienne. Ce séjour sera disponible uniquement du mardi au vendredi.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.