Search
samedi 28 mai 2022
  • :
  • :

Agent de maintenance des bâtiments De nouveaux postes à pourvoir après formation

image_pdfimage_print

C.C.A.S/ Maison Ressources à Vittel

L’AFPA organise un prochain recrutement le 3 mars 2023 à 9 heures à la Maison Ressources de Vittel, en vue d’une formation qui se tiendra entre le 22 avril et le 14 novembre 2022. Cette formation est organisée afin de proposer des postes pour des agents de maintenance des bâtiments.

Embellir les bâtiments, telle est la mission de l’agent d’entretien de bâtiments. Dans cette quête esthétique, celui-ci déconstruit et reconstruit. Il pose des cloisons et aménage des menuiseries intérieures. Réaliser une installation électrique, remplacer des fenêtres ou refaire un parquet, entre dans ses attributions.

Pour une bonne adaptation en formation, il est souhaitable de savoir lire, écrire et compter. La formation se composera de trois modules, complétés par deux périodes en entreprise. Il est prévu 192 heures de formation à distance en fonction du positionnement des stagiaires.

Pour s’inscrire à ces formations, les candidats doivent s’adresser au plus vite à la Maison Ressources de Vittel.

Maison Ressources | Vittel

28,rue François Richard

88800 Vittel

03.29.08.43.14




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.