Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Neufchâteau : une jeune femme de 30 ans meurt dans un terrible accident un enfant de deux ans avec pronostic vital engagé

image_pdfimage_print

 

pompiers nouveau

Ce jeudi en fin de journée à 18 h 15 les sapeurs-pompiers de Neufchâteau intervenaient sur la départementale 74 entre Neufchâteau et Bazoilles-sur-Meuse pour un accident de la route impliquant deux véhicules.
Le choc très violent a provoqué la mort d’un des deux conducteurs et fait cinq blessés dont quatre enfants tous domicilié au village de Bazoilles-sur-Meuse situé à environ un kilomètre du lieu du drame.

La conductrice décédée était âgée de 30ans, sa première fille de 3 ans a été victime d’un traumatisme dorsal, la deuxième petite de deux ans a été évacuée sur Nancy en urgence absolue.

Sur place, les Sapeurs Néocastriens ont vite été rejoints par leurs collègues des centres de Liffol-le-Grand, Coussey, Vittel et Châtenois sous le commandement du chef de colonne Benjamin Gosselin, de Matthieu Piernot et Christophe Darréville tous deux chefs de groupe. Les Smur Neufchâteau et Vittel étaient sur également sur les lieux ainsi que trois ambulances privées.
Le sous-préfet Gaël Rousseau supervisait les opérations avec les gendarmes de la brigade de Neufchâteau.
La route a été totalement fermée à la circulation pendant trois heures pour permettre la désincarcération des victimes de ce drame et permettre l’évacuation en direction du centre hospitalier de l’Ouest Vosgien et vers le centre hospitalier universitaire de Nancy. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.