Search
dimanche 25 sept 2022
  • :
  • :

Liffol-le-Grand : les vœux du maire Cyril Vidot

image_pdfimage_print

vit1

« Mesdames, Messieurs, mes chers administrés, plus que jamais, entraide, partage, bénévolat, solidarité, coopération, ces mots ont trouvé tout leur sens durant l’année 2021 et cela devra perdurer afin de recouvrer notre entière liberté, celle-ci ayant été mise à mal par le contexte sanitaire que nous traversons depuis prés de deux ans. Les élus, nos agents et moi-même avons dû nous adapter et apprendre dans l’urgence à travailler différemment afin de préserver une vie sociale de qualité pour tous. Le message primordial étant « prenez soin de vous et de vos proches »

Néanmoins, je souhaite féliciter et remercier comme ils le méritent, nos divers acteurs économiques et sociaux qui assurent aux Liffoloises? Liffolois et habitants du territoire le bien vivre et le bien-être dans notre commune.

J’adresse ma profonde reconnaissance à :

Vous, commerçants, industriels, artisans, agriculteurs, pourvoyeurs d’emploi, qui participez à l’expansion et au maintien des services de la commune ainsi qu’à son rayonnement ;

Vous, les membres des professions médicales et paramédicales, qui êtes incontournables et qui garantissez notre santé et notre bien-être, notamment durant cette pandémie ;

Vous, les dirigeants et bénévoles de nos associations sportives et culturelles, qui offrez diverses activités à noc concitoyens de tous âges. Vous tissez le lien social entre les personnes, les familles, les générations d’anciens habitants et nouveaux habitants ;

Vous, responsables des structures de l’apprentissage, enseignants, équipes éducatives de nos établissements, membres de l’association Familles Rurales, qui avec compétence et dévouement, assurez l’instruction et l’éducation de nos enfants ou veillez à leur bien-être dans les structures de garderie et d’accueil ;

Vous, services publics de secours, forces de l’ordre, pompiers, qui intervenez avec célérité, sens du devoir et efficacité sur notre secteur.

Certains d’entre vous ont été dans la peine en raison de la maladie, du deuil, de la perte d’autonomie, de la solitude ou de la précarité.

Je vous exprime ma profonde sympathie et mon entier soutien accompagné d’un vœu d’espérance pour cette nouvelle année.

Le conseil municipal, les membres du centre communal d’action social et les agents communaux se joignent à moi pour vous souhaiter à chacune et chacun d’entre vous une bonne et heureuse année 2022. Que le bonheur soit votre allié, que le sourire soit votre invité, que vos projets personnels et professionnels puissent se réaliser et que votre santé soit préservée. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.