Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Fête des Jonquilles – la Société des Fêtes ravive la flamme jaune Constructeurs ou créatifs dans l'âme, associations, bénévoles, contactez la Société des Fêtes en vue d'une animation prévue à Pâques

image_pdfimage_print

Toujours mobilisées en vue du 50ème anniversaire de la Fête des Jonquilles, la Société des Fêtes de Gérardmer (SDF) et sa présidente Nicole Curtit ont le plaisir de vous adresser leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022.

TEASING JONQUILLES EN FÊTE - Gérardmer info A3_page-0001Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le comité est également heureux de vous donner rendez-vous à Pâques les 16, 17 et 18 avril 2022, pour un avant-goût d’or et de jonquilles. Cet événement constituera donc une sympathique mise en bouche avant le 50ème anniversaire maintes fois repoussé et attendu avec impatience par les habitués. Mais surtout, il permettra de découvrir ou redécouvrir la Féerie des Jonquilles tout en permettant à des constructeurs de laisser libre cours à leur imagination et de se préparer en vue de l’année prochaine.

Que vous soyez petit nouveau ou fidèle de la première heure, constructeur dans l’âme, créatif invétéré, particulier, bénévole ou association, vous êtes donc invités à venir raviver la flamme jaune en participant à ces festivités. Pour cela, il suffit de contacter la Société des Fêtes.

Mail : societedesfetes.gerardmer@yahoo.com

Téléphone : 03 29 63 12 89




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.