Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Ben Mazué au Palais des Congrès de Vittel vendredi 21 janvier 2022 Il reste encore quelques places disponibles

image_pdfimage_print
vit1
Ben Mazué est nommé dans la catégorie « concert de l’année » aux prochaines victoires de la musique. Il sera bien ce vendredi 21 janvier 2022 au Palais des Congrès de Vittel.
Il reste encore des places. Billetterie : maison des associations, www.ville-vittel.fr/billetterie et dans tous les points de vente habituels.
«Merci c’est magnifique,
Cette année c’est vous qui votez, à partir de maintenant et tous les jours jusqu’à la cérémonie.
Pour voter c’est ici : BenMazue.lnk.to/Victoires, et ce, quotidiennement. Et oui on peut voter tous les jours, c’est un vote par adresse mail. Donc mettez vous un rappel, choisissez une heure où vous êtes habituellement en train de rien faire sur votre téléphone comme par exemple maintenant et allez y, tous les jours, jusqu’au 10 février, ça fait un mois c’est pas si énorme.
Je compte sur vous j’ai 41 ans c’est déjà très vieux pour gagner une première victoire de la musique je suis même pas sûr que quiconque ait déjà gagné une première victoire de la musique à cet âge. Donc c’est peut être la dernière chance. Note que Henri Salvador a fait son premier Olympia à 83 ans. Comme quoi persévérer hein. Mais quand même c’est déjà tard.
Merci pour votre aide»



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.