Search
vendredi 21 jan 2022
  • :
  • :

Neufchâteau : Du modélisme en vol Indoor

image_pdfimage_print

IMG_20211128_115344-min
Le Club Radiomodéliste de Neufchâteau organisait ce dimanche 28 novembre, une Rencontre Inter-Clubs de Vol Indoor accompagnée d’une bourse d’échange dans la grande salle du Cosec.
Une trentaine de pilotes ont répondu à l’invitation du président du club Jean-Marie Thieblemont : les section de Pont Saint Vincent, Neuves-Maisons, Chaumont, Bulgnéville, Toul, Gérardmer, Vitry-le-François et bien sûr les pilotes locaux.

Toutes sortes d’engins volants se sont partagés l’espace libre, avions, drones, hélicoptères, mais également des objets volants difficilement identifiables
L’occasion également de trouver lors de la bourse d’échange des pièces d’occasion et appareils également d’occasion. Jean-Marie Thièblemont tient à souligner que contrairement aux idées reçues, un engin volant est accessible à toutes les bourses !
Simon Leclerc, maire de la ville est venu leur rendre visite et s’est dit satisfait de la manifestation et a tenu à rassurer les fans de vol.
« Nous allons réalisé d’important travaux dans le Cosec, mais nous vous tiendrons au courant du calendrier et nous ferons au mieux pour que vous puissiez utiliser les locaux.»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.