Search
vendredi 28 jan 2022
  • :
  • :

Covid-19 : il sera interdit de danser dans les bars et restaurants pendant 4 semaines

image_pdfimage_print

Le gouvernement de la République a décidé d’obliger les gérants de discothèques à fermer leurs établissements une nouvelle fois. Après quelque 16 mois de fermeture, ils avaient été autorisés à rouvrir en juillet dernier avec un « Pass sanitaire ». Mais cette fois ci, il y a une nouveauté. Un décret interdit de danser dans les bars et restaurants.

En effet, à partir de vendredi 10 décembre, et jusqu’au 6 janvier inclus, il sera interdit de danser dans les bars et les restaurants, selon un décret publié mercredi 8 décembre au Journal officiel. Selon le décret, les discothèques « ne peuvent accueillir du public jusqu’au 6 janvier inclus » et « cette interdiction s’applique jusqu’à la même date aux activités de danse » dans les bars et restaurants. Il conviendra donc que chacun surveille ses gestes pour ne pas se laisser entraîner par le rythme de la musique en sirotant un cocktail, et éviter tout début de mouvement irrégulier en regagnant sa place à table.




Une réaction sur “Covid-19 : il sera interdit de danser dans les bars et restaurants pendant 4 semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.