Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Vosges – Collecte départementale des Restos du Coeur

image_pdfimage_print
(Photographie d’archives)

(Photographie d’archives)

L’opération « Collecte Départementale  » des Restos du Coeur des Vosges aura lieu le vendredi 12 et le samedi 13 novembre 2021.

Le Centre des restaurants du Coeur de Gérardmer sera présent, lors de ces deux journées, dans les 5 grandes surfaces de Gérardmer, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. La journée est découpée en 4 tranches horaires :

  • le matin : 9 h – 10 h 30 et 10 h 30 – 12 h;
  • l’après midi : 14 h – 16 h et 16 h – 18 h.

Deux bénévoles seront présents à chaque tranche horaire. C’est pourquoi, il est nécessaire d’avoir un nombre de bénévoles suffisants. Si vous êtes sensibles à l’action des Restos du Cœur envers les plus démunis, nous remercions dès à présent de votre soutien. Une page web a été mise en place pour faciliter la gestion du planning. Vous pouvez vous y inscrire en se connectant sur le site dédie via le lien suivant : http://pgh.pg-monsite.fr

Seules les tranches horaires libres sont saisissables. Après avoir inscrit votre prénom, suivi éventuellement de l’initiale de votre nom en cas d’homonyme, n’oubliez d’enregistrer votre saisie en cliquant sur le bouton « Enregistrer » en bas de page, et d’avertir le centre des restos de Gérardmer de votre inscription par courriel : restoducoeur-gerardmer@orange.fr.

A la veille de la 3 ème campagne d’hiver des Restos du Cœur qui débutera le lundi 22 novembre 2021, cette collecte de denrées est importante pour les Restos du Cœur. Les dons alimentaires seront distribués tout au long de l’hiver aux familles les plus démunies.

Un site national est aussi à la disposition de tous les bénévoles « d’un jour » qui veulent apporter leur soutien aux Restos du Cœur pendant cette opération : https://www.restosducoeur.org/devenir-benevole/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.