Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Vittel : festival littéraire itinérant Au fil des ailes

image_pdfimage_print
vit1
Rendez-vous littéraire phare de la région Grand Est, la sixième édition du Festival littéraire itinérant organisé par l’association Interbibly aura lieu du 12 au 27 novembre 2021, dévoilant pour l’occasion son nouveau nom : Au fil des ailes.
Depuis sa première édition en 2009, le Festival littéraire itinérant d’Interbibly réunit tous les deux ans des passionnés de littérature et des professionnels du livre. A chaque édition, c’est la promesse vers des littératures d’ailleurs, fil rouge de ce festival qui ne manque pas de belles plongées littéraires au cœur d’univers singuliers. Par leurs récits, les auteurs nous invitent à s’évader toujours plus loin au fil de leurs mots, de leurs histoires, pour découvrir d’autres horizons. Dans ces sillages, des mots qui sèment des graines pour mieux appréhender le monde en perpétuel changement.
Pour la première fois, la médiathèque de Vittel s’associe à cette belle manifestation et recevra l’auteur Thierry BEINSTINGEL le samedi 27 novembre à 10h30 pour une rencontre/lecture publique.
Bio express:
 Thierry Beinstingel débute sa vie professionnelle à la Poste puis devient cadre au Central Téléphonique de Saint-Dizier. Il exerçait dernièrement le métier de conseiller en mobilité dans le service de ressources humaines. Tout en poursuivant sa carrière sur divers postes et en divers lieux. Il se lance dans l’écriture en développant principalement deux thèmes: le monde rural et l’univers du travail. La déshumanisation des relations entre les entreprises devient un item récurrent de ses dernières publications.
Gratuit, ouvert à tous.
Renseignements et inscriptions au 03.29.08.98.53



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.