Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Saint-Nicolas sera bien présent à Neufchâteau cette année.

image_pdfimage_print

IMG_20211110_190412

 

Samedi 4 décembre le patron des Lorrains fera son retour dans la cité des Goncourt. Le rassemblement est prévu à 17 h 00 Place Carrière, le feu d’artifice se fera à 17 h 30 et grande nouveauté cette année un concours est organisé avec à la clef la possibilité au vainqueur de remettre la clef de la ville à Saint-Nicolas à 17 h 45, les cloches de l’église sonneront en même temps que se fera la remise.

Autre changement : le défilé partira de la Place Carrière, rue Gérardin, rue Neuve en direction de la pharmacie, descente de la Saint-Jean, rue Saint-Christophe, rue Regnault, rue de France dans son sens de circulation, le rond-point Voilquin et terminus rue du Colonel-Renard.

Parmi les participants de cette année 2021, seront présents les sapeurs-pompiers et jeunes sapeurs-pompiers, le judo-club, le Rorary club, les associations du quartier de l’Etendard, de la Maladière, de la MCL, de Noncourt, le stand hippique, Voix et lumière de Jehanne et bien d’autres.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.