Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : 4 véhicules impliqués dans un accident de la circulation Deux gendarmes blessés

image_pdfimage_print

Ce mercredi 17 novembre vers 18 heures, les sapeurs-pompiers de Neufchâteau sont intervenus sur la commune de Circourt-sur-Mouzon pour un accident de la circulation à l’intersection de la route D1 et de la C4. Un véhicule souhaitant tourner à gauche n’a pas respecté la priorité et, venu percuter 2 autres véhicules venant en sens inverses, une quatrième voiture est également impliquée.

Sur place : deux ambulances de Neufchâteau, un véhicule infirmier et un FPTSR de Neufchâteau, une ambulance de Bulgnéville, le SMUR du Centre Hospitalier de l’Ouest Vosgien ainsi que le chef de groupe le capitaine Xavier Breitel de Châtenois sous les ordres du chef de colonne le commandant Miller d’Epinal.

Dans cet accident qui aurait pu avoir des conséquences plus tragiques au vu de l’état des véhicules, on dénombre deux gendarmes et deux femmes blessées légers et une cinquième personne indemne.
La D1 a été coupée dans les deux sens et une déviation a été mise en place pendant une heure, les constatations d’usages ont été effectuées par une dizaine de gendarmes sous les ordres du capitaine Joffrey Schellaert à la tête de la compagnie de gendarmerie de Neufchâteau.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.