Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Lorraine – 15 rétentions de permis pour de grands excès de vitesse

image_pdfimage_print

Lorraine_Insécurité_Routière-2Lors du week-end prolongé de la Toussaint, les gendarmes du département voisin de Meurthe-et-Moselle ont procédé à 15 rétentions du permis de conduire – dont 6 mises en fourrière – pour des vitesses supérieures à 40km/h à la limite autorisée.

Dans le même temps, les militaires ont ouvert 6 procédures pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique ; 6 également pour conduite pour l’emprise de stupéfiants ; 4 pour conduite malgré une suspension ou une annulation du permis de conduite ; 4 pour conduite sans assurance…

« Les week-ends malheureusement se suivent sur nos routes, avec des conducteurs qui s’obstinent à ne pas comprendre les règles. On ne le répétera jamais assez : prudence sur les routes, à plus forte raison avec des conditions climatiques difficiles et une luminosité désormais faible en fin d’après-midi » insiste la Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.