Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Liffol-le-Petit : Incendie au lieu-dit le Bocard

image_pdfimage_print

252549005_4530867946961060_3984059098134502541_n (1)

Vendredi, aux alentours de midi, les sapeurs-pompiers des Vosges venant de Liffol-le-Grand et de Neufchâteau sont intervenus pour lutter contre un incendie de toiture au domicile de la famille Gourdan situé sur la commune de Liffol-le-Petit au lieu-dit le Bocard.

Très rapidement rejoint par les hommes du feu de Chaumont et Manois sous les ordres du chef de groupe le Lieutenant Ribeiro, le feu a pu être maîtrisé en trente minutes environ.
Un lien fort inter-service entre le SDIS 52 et le SDIS 88 a permis de préserver une grande partie de l’habitation.
Sur place vingt-cinq pompiers, de nombreux véhicules : un camion-citerne rural, un fourgon pompe tonne secours routier, un camion échelle pivotante semi-automatique, un fourgon pompe tonne, un camion dévidoir, un véhicule de secours et d’assistance aux victimes et un véhicule léger de liaison.
Madame la Maire Marie-Christine Silvestre ainsi que le brigade de gendarmerie étaient sur les lieux pour procéder aux constatations d’usages.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.