Search
jeudi 9 déc 2021
  • :
  • :

Contrexéville : installation des illuminations de Noël

image_pdfimage_print

IMG_7410

Depuis la fin du mois d’octobre, les services techniques sont à pied d’œuvre pour installer les illuminations et décors de noël afin d’être opérationnels pour le 3 décembre.

Cette année, les agents communaux ont proposé plusieurs nouveautés pour la façade de la mairie ou encore le rond-point des Verseuses, mais également recyclé d’anciens motifs pour en faire de nouveau et ainsi renouveler les décors installés sur tout le territoire communal.

Plusieurs décors seront ainsi proposés autour de la thématique de noël avec notamment l’installation d’une forêt féérique en salle Brassens de l’espace Chédid, ou encore, la mise en place de 1 sapin majestueux accompagné de plusieurs sapins rouges devant la mairie.

Ce dernier sera coupé en forêt le lundi 22 novembre et installé très tôt mardi 23 novembre (ceci afin d’éviter les gros afflux de circulation) Les illuminations seront progressivement mises en route entre le 29 novembre et le 2 décembre prochain, avec un lancement officiel de la saison des fêtes le jeudi 2 décembre à 17h30 avec la mise en route des décors situés en centre-ville.

Pour information, les illuminations 2021 ce sont, au total : 1300m de guirlandes, une cinquantaine de motifs LED, 500m de cordon LED au rond-point des Verseuses, un sapin de 10m de haut au rond-point de la ZA de la BA 902 et 300m de guirlandes pour les décors de la mairie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.