Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Vide grenier de Lignéville Dimanche 5 septembre

image_pdfimage_print
vide grenier ligneville
Annulé en 2020, le vide grenier annuel organisé par l’Association Les Amis de Lignéville se tiendra comme habituellement, le premier dimanche de septembre qui tombe le 5 cette année, de 8h à 17h. Une bonne occasion de venir chiner dans les rues et découvrir le village et son patrimoine, comme son lavoir et sa chapelle.
Vide Grenier(1)Blandine ROUDIL, présidente de l’association et Daniel MORLOT, vice-président accompagnés de l’ensemble des bénévoles ont œuvré à la bonne organisation du vide grenier dans un contexte compliqué avec des réglementations pouvant évoluer à tout moment.
La limite des 30 inscriptions a été atteinte, il n’est donc plus possible de s’inscrire comme exposant.
Un espace petite restauration/buvette sera accessible en deux accès distincts : une zone de restauration sur place avec un contrôle du pass sanitaire valide obligatoire et une autre zone à emporter où seul le masque reste obligatoire.
Conformément au décret en vigueur, le masque est obligatoire pour tous sur l’ensemble du vide grenier à partir de 11 ans ainsi que le respect des gestes barrières.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.