Search
samedi 25 sept 2021
  • :
  • :

Neufchâteau: véritable succès pour la brocante de Rouceux

image_pdfimage_print

IMG_20210905_110538-min

Un air de liberté sur la 17e brocante de Rouceux, pas moins de quatre-vingt-huit exposants présent dès l’aube accueilli par les bénévoles de l’association Familles Rurales sous la présidence de Gislaine Delpierre.

De nombreux habitants du quartier étaient contents de pouvoir revivre ce moment tant attendu chaque année et pouvoir à nouveau sortir leurs affaires souvent vendues pour une somme modique.
Lors de l’inauguration en présence d’élus et de Dominique Humbert, conseillère départementale, la présidente a tenu à remercier toute son équipe, et particulièrement Raymond Bonnet toujours présent et d’une aide précieuse, mais aussi son mari souvent dans l’ombre, mais qui ne manque pas de l’épauler dans les préparatifs.
« j’ai des exposants de Rouceux, mais aussi des personnes venues de loin, Saint-Dié, Remiremont Nancy, Nomexy grâce aux publications sur le net.
Je remercie également la municipalité pour son soutien et nous seront toujours là pour la ville, nous pouvons reprendre des manifestations qui n’ont pu lieu depuis l’arrêt du comité des fêtes. Le thé dansant de la Saint-Valentin, la galette des Rois et à voir selon les besoins de la ville.»
Le message est passé pour les élus qui ne manqueront pas de solliciter l’équipe de Familles Rurales.
Si le masque était encore de rigueur, les visiteurs venus par centaine en ce dimanche ensoleillé, étaient satisfaits de pouvoir flâner et discuter entre amis dans les rues du petit quartier Néocastrien.

Même Mickey était de la partie pour le bonheur des petits mais pas que…
Prochain rendez-vous de l’association, le dimanche 12 septembre 2021 à la salle des fêtes pour la bourse aux vêtements.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.