Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Neufchâteau : lancement de la carte de fidélité intercommunale

image_pdfimage_print

carte-de-fidelite (1)

Charlène Brayer, la présidente de l’Association des Acteurs Économiques Réunis de l’Ouest Vosgien, a annoncé le lancement d’une carte de fidélité intercommunale, pour pouvoir dynamiser d’autant plus les centres-villes de Neufchâteau d’une part, de Liffol-le-Grand, Coussey et Châtenois d’autre part.

Le principe étant d’accumuler de l’argent sur la carte de fidélité en consommant dans les commerces participants au système de fidélité.

Une fois l’argent crédité sur la carte, le client peut la décagnotter, retirer de l’argent de cette carte pour régler une partie ou la totalité de ses achats dans les autres commerçants participants, que ce soit des commerces de bouche, d’optique, de cosmétiques, etc…

Les grandes surfaces pourront participer au système de fidélité, mais seulement en tant que cagnotteur, les achats effectués alimenteront la carte de fidélité, mais jamais dans le sens décagnottage.

Actuellement, seul le Centre de Leclerc de Neufchâteau est répertorié comme grande surface participante.

Le but étant d’attirer de nouveau la foule dans les centres-villes.

Le lancement de la carte s’effectuera le samedi 25 septembre 2021 à l’occasion de la Foire aux Pommes où il sera possible de créer et de retirer immédiatement la carte de fidélité.

Elle sera également effective sur Internet par le biais d’une MarketPlace enrichie d’un Click and Collect qui sera personnalisé pour chaque commerçant participant. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.